Contrat MOABI

Contrat MOABI

Produit d’épargne sur la base d’un contrat d’assurance vie qui permet de se constituer une épargne par capitalisation sous forme de versements périodiques.
Etre client BGFIBank, Etre une personne physique âgée de 21 à 60 ans.

C'est un contrat d'assurance vie qui vous offre deux garanties.

Une garantie Epargne

Cette garantie vous permet de constituer une épargne par capitalisation, sous la forme de versements périodiques programmés pour la durée du contrat.

De plus, vous avez la possibilité d’effectuer des versements exceptionnels ou uniques. Lors de votre adhésion vous déterminez librement la durée de votre contrat.

Une garantie Prévoyance

Au terme du contrat, vous pouvez demander la liquidation de votre épargne sous forme de capital ou de rente viagère ou certaine.

En cas de décès toutes causes ou d’invalidité totale et définitive, la garantie prévoyance vous assure la prise en charge des cotisations épargne restantes : cotisations que vous auriez du versées entre la date du décès ou de l’invalidité et le terme du contrat. Ces prestations dues seront reversées au(x) bénéficiaires que vous aurez préalablement désigné(s)

Le contrat Moabi vous permet de constituer et valoriser votre épargne en alliant souplesse, prévoyance, performance et sécurité.

25 000 par mois suffisent pour consitituer votre épargne pendant la durée du contrat. Vous restez bien entendu libre d’augmenter vos cotisations quand vous le souhaitez et de récupérer tout ou une partie de votre placement en effectuant un rachat total ou partiel.

Le Contrat Moabi vous permet de constituer une reelle épargne pour vous aider à financer vos projets à long terme : retraite, achat d’un bien immobilier, transmission d’un capital, etc.

Pour vous permettre de suivre périodiquement l’évolution de votre épargne, vous recevrez un relevé complet et detaillé à la fin de chaque semestre. Vous bénéficiez également d’une fiscalité attrayante au terme de votre contrat.